Le 14 juillet 2018 : DCA en Sierra Nevada

Profiter des vacances en famille pour faire un trail, cela risque de devenir une habitude chez les Seznec 🙂

Cette année nous avions choisi l’Andalousie et la région de Grenade, c’est donc sur le Marathon de l’Ultra Trail de la Sierra Nevada que nous avons représenté DCA (malgré la crainte de la chaleur et des flancs de montagne escarpés) !

Deux  mots suffiront pour résumer cette aventure de 40 km et de plus de 2500 m de D+: Magnifique, Inoubliable !

Publicités

Weekend sportif à DCA : le dimanche 1er juillet à « Cap ou Pas Cap » (Beaulieu)

Ce dimanche pour Cap ou pas Cap Patricia, Sandrine, Marie Anne, Jean Marc et Laurent ont couru et passé les 29 obstacles sur un parcours très nature et ombragé. Boue glissades réceptions difficiles nous ont bien fait rire. Pour toutes et tous, à faire et à refaire.
Photos avant et après 😅

20e édition du trail de Guerlédan

Que dire de ce trail… des pentes et des côtes à pertes de vue, un lac plein magnifique (et oui la dernière fois que nous l’avons vu il était vide!).

Un super temps et une belle prestation pour tous avec beaucoup de plaisir pour un super weekend de Pentecôte!

Et pour finir la bise de François d’Haene…

le troussepoil et son escargot

Pour cette 6e édition du Troussepoil le samedi 28 avril, une nouveauté un peu originale attendait les concurrents de toute les courses: le passage dans l’escargot… Un peu déroutant au départ, mais finalement très apprécié!

DCA a été bien représenté sur le 9 et le 18 km, avec  Bijou notre reporter préféré aux premières loges sur le car podium :)!

 

DCA au Marathon de Nantes

Au terme d’une prépa mémorable (ou sans prépa!), nous étions 7 coureurs au départ du Marathon de Nantes le 22 avril, accompagnés de 17 supporters de DCA qui nous ont suivis à différents points stratégiques  du parcours pour nous encourager.

Le plus dur de la course est arrivé au 22e km pour certains d’entre nous (dont chute, insolation, déshydratation…) mais nos supporters ont été là et nous ont encouragés! Alors nous sommes repartis, malgré les douleurs…  et après 42.195 km enfin l’arrivée! Quelle délivrance en franchissant cette ligne sous une horde de supporters, alors merci à tous, vive DCA!!!